L'édition 2021 du baromètre de la confiance des Français dans le numérique montre une augmentation de l'utilisation
du numérique dans le contexte de la crise sanitaire, ce qui a considérablement accru la confiance des Français.
Pour poursuivre leurs activités quotidiennes malgré la crise, les Français ont dû utiliser les services numériques,
c'est pourquoi 65% d'entre eux déclarent avoir utilisé Internet plus fréquemment pendant le blocus. Forte utilisation des services e-administration, e-commerce, e-banking, réseaux sociaux, messageries instantanées...
Selon l'ACSELL, les usagers du numérique augmenteraient. Les Français, qui ont dû avoir recours
aux services en ligne durant la crise, devraient conserver ces pratiques. Depuis la fin du premier confinement,
84 % ont davantage recours à Internet pour usage personnel et professionnel. La confiance des Français
dans le numérique est en hausse mais leur méfiance quant à l'usage de leurs données personnelles reste persistante.
👉 www.bexter.fr/fr/actualites.htm
#MarketingdigitalNice #AgencedigitaleNice #CréationsiteinternetMarseille #AgencewebNice