Agence Digitale Toulon | Consacrez du temps à votre fiche GMB !
Recueillir des avis pour votre entreprise peut augmenter sa visibilité, persuader des clients potentiels et obtenir des commentaires intéressants de la part des clients.
97% des internautes recherchent des informations commerciales sur Google, et 8 internautes sur 10 "s'arrêtent sur Google" pour s'informer. Au même prix, la notoriété est le premier critère de choix d'une entreprise, devant la proximité géographique.
Les internautes sont attirés par les données collectées dans les fiches Google My Business. C'est encore plus le cas sur les appareils mobiles lorsque Google impose son local pack en tête des résultats de recherche. Pour les entreprises qui démarrent leur stratégie digitale, il est important de commencer par configurer leur profil Google Business.
Ainsi, les internautes ont tendance à utiliser Maps pour déterminer leur prochain itinéraire et à scruter les fiches Google My Business pour vérifier le sérieux et les offres de la marque.
💠Découvrez notre prochaine actualité portant sur le thème : "Comment obtenir des avis clients ?"
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer. Vous avez le choix de les accepter ou de les refuser pour naviguer sur notre site internet.
Panneau des cookies
L'acception des cookies permettra la lecture et l'analyse des informations ainsi que le bon fonctionnement des technologies associées.
Google Analytics Cookie de mesure d'audience. Ce cookie nous permet d'établir des statistiques de visite du site
Youtube Cookie Tiers. Ce cookie permet de collecter des informations relatives à la navigation et de se connecter via Youtube
BETB, BETB_ID, PHPSESSID Cookies obligatoires. Ces cookies sont nécessaires pour permettre le bon fonctionnement du site, ils sont automatiquement activés lorsque vous utilisez ce site