Référencement Nice | Comment gérer et répondre aux avis négatifs ?
Il n'est jamais agréable de recevoir des critiques négatives. Au lieu d'essayer de les supprimer, voici nos astuces pour utiliser les avis négatifs pour vous mettre en valeur et améliorer vos défauts.
Utilisez les avis négatifs pour montrer votre réactivité et transformer les avis négatifs en avis positifs. Les avis négatifs de Google sont plus une bénédiction qu'une malédiction, car ils vous donnent la possibilité de montrer que vous êtes prêt à résoudre vos problèmes commerciaux. Répondre aux avis négatifs des clients en ligne peut démontrer votre sincérité avec les consommateurs.
Ne jamais être agressif ou menaçant. Soyez patient et rassurant, orientez-vous vers l'action et proposez un redressement de la situation.
La plupart des clients laissent des critiques sévères lorsqu'ils se sentent piégés et impuissants. Les clients peuvent être disposés à modifier ou à supprimer leurs avis une fois que vous avez répondu à leurs préoccupations.
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