Selon une étude, 70% des Français lisent des avis sur les entités qu'ils envisagent de visiter.
25 % ont entre 18 et 24 ans. 60% pensent qu'un score inférieur à 3,5/5 est inacceptable,
soit 3 personnes sur 5. Ainsi, 20% d'entre eux déclarent
ne pas fréquenter les établissements avec des scores inférieurs à 4,5/5.
Par ailleurs, alors que les internautes consultent avant tout les avis
pour s'assurer de la qualité d'un établissement,
seuls 33% des internautes déclarent publier au moins un avis en ligne par mois.
D'une part, 7 % des répondants en publient plus de 10 par mois
et 38 % n'ont jamais publié d'avis sur un lieu qu'ils ont visité.
Il est donc important de prendre en considération vos avis clients qu'ils soient positifs ou négatifs
car ils ont un impact considérable à votre référencement.
👉 Comment bien gérer vos avis clients pour avoir une bonne note ?
Vous le saurez dans notre prochaine actualité. Restez connectés !!!
👨💻 https://www.bexter.fr/fr/actualites.htm
#RéférencementMarseille #CréationsiteecommerceMarseille #MarketingdigitalToulon #CréationboutiqueenligneNice