Marketing digital Toulon | Comment fidéliser les visiteurs de votre site web ?

Il ne suffit pas d'attirer de nouveaux visiteurs sur votre site web ou de nouveaux clients sur votre marque,
il faut les convaincre de revenir. Une fois qu'un prospect devient client, sa fidélité doit être maintenue.
Là encore, les campagnes de webmarketing permettent d'agir sur la relation client.
La fidélisation, en particulier, consiste à construire un lien de confiance et un sentiment d'appartenance
à une marque ou à une communauté.

Bexter, votre agence de marketing digital vous donne 5 actions à mener pour fidéliser vos clients :

1- La mise à jour régulière de son site web avec le renouvellement du contenu et des offres.
2- L'animation d'un blog pour diffuser des informations et actualités.
3- La création de comptes sur les réseaux sociaux avec une animation quotidienne
et une réactivité aux messages déposés par les clients ou prospects.
4- La mise en place de plateformes communautaires où les clients peuvent partager leurs avis.
5- L'envoi d'emailings personnalisés pour maintenir le contact.


💠 Découvrez notre prochaine actualité sur https://www.bexter.fr/fr/actualites.htm.


Pour d'autres informations sur nos prestations, n'hésitez pas à appeler au 04 94 25 81 50

📲 Restez connectés !

 

#MarketingdigitalToulon #RéférencementToulon #AgencewebMarseille #CréationsiteinternetToulon

 

actu bexter, web marketing, agence digitale, digitale 2022, fidélisation client, prospect