Agence web Nice | La double authentification, c’est quoi ?

C’est l’une des actions les plus utiles en matière de protection d’un compte web contre le hacking.
Pour sécuriser un compte Google Ads, cela reste à ce jour la meilleure méthode.
Concrètement, il s’agit de simplement demander une double validation ou confirmation pour pouvoir se connecter
à un compte au travers d’un appel, la validation d’un code reçu par SMS ou encore une clé de sécurité.
 
 
Pourquoi est-elle désormais imposée sur les comptes Google Ads ?
 
À compter du 07 mars 2022, la double authentification va être imposée à l’intégralité
des comptes Google Ads en France et dans le monde. Cette technique de sécurisation de compte
est l’une des plus efficaces contre le vol de mots de passe. C’est aussi très utile sur de grands comptes
qui ne changent pas de manière récurrente leurs mots de passe bien que les personnes qui interviennent
sur ce même compte sont amenées à évoluer dans le temps.
Google est très sensible aux problèmes de hacking et de sécurité informatique,
c’est pour cela qu’il a pris la décision d’obliger l’intégralité des utilisateurs de Google Ads
à mieux sécuriser leurs comptes publicitaires.
 
 
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